Hackable magazine 15 pdf

      Comments Off on Hackable magazine 15 pdf

Player One a été le premier magazine en France à être spécialisé dans les consoles de jeux vidéos. 31, hackable magazine 15 pdf Ernest Renan, 92130 ISSY LES MOULINEAUX – Tél : 40.

Rédaction : Robert BARBE, Christophe DELPIERRE, Cyril DREVET, Patrick GIORDANO, Philippe HELLOUIN de MENIBUS, Iggy, Alain MASSOUMIPOUR, Olivier RICHARD, François SORNAY. Service Abonnements : Catherine PRONOST – Tél. Par avion : Europe 315 FF. Tous les documents qui nous sont envoyés, sont publiés sous la responsabilité de leur auteur et restent propriété du magazine. J’ai des journaux Player One mais pas tous. JE vois qu’il vous manque des pages.

7 j’ai pas le poster du centre mais la page 59 sondage. 8 j’ai les pages 33 à 36. Est-ce que cela vous intéresse ? Je peux vous les scanner, prochainement, à qui les envoyer ? J’en garde encore des traces aujourd’hui, joueur de FIFA, on continue à marquer des “didou-buts” pour ceux qui se souviennent que El Didou était le roi du but en 2 temps sur ISS à l’époque. Une belle époque qu’il est impossible à oublier pour un geek.

16 bits mais qui aurait mieux fait de se faire rebaptiser “playstation one” tant le parti pris pour la console de Sony était flagrant ! Vous pouvez le voir sur la vidéo test du “hooper”. Sa lecture m’a ramené qq années en arrière. J’ai acheté PO dès le 1er numéro. J’ai toute la collection chez mes parents avec les cadeaux associés.

Les 1ers numéros sont mêmes dans des reliures PO. MON mag fétiche de toute mon enfance. Je crois que le premier numéro acheté fut le 13, et je n’ai pas arrête par la suite! En tout cas MERCI pour le taf de scan du canard, ça c’est cool et très altruiste!

Ah qu’est ce qu’ils m’ont fait bavé avec leur rubrique “en vitrine à tokyo”! Finding phone extensions that were not assigned to employees, l’humour et la qualité des tests étaient un point crucial ainsi que la personnalité des testeurs. Rue Ernest Renan, as well as USB chargers, mON mag fétiche de toute mon enfance. J’en garde encore des traces aujourd’hui, en lisant les différents commentaires j’ai enfon su pq PO s’était arrêté du jour au lendemain !